Saison culturelle Romagnat : Festival du Court métrage
Culture

Saison culturelle Romagnat : Coup de coeur du Festival du court métrage

Voir la galerie

Fort de ses 160 000 entrées et plus de 8000 films inscrits, le festival du court métrage reprend du poil de la bête et part en chasse, à l’affût de trouvailles cinématographiques pour la prochaine édition, qui se déroulera du 29 janvier au 6 février 2021.

C’est le grand rendez-vous du court métrage, point de rencontre incontournable des réalisateurs avec leurs spectateurs : professionnels, jeunes publics, scolaires, mordus de films, amateurs aventureux ou simples curieux.

Chefs d’œuvre de l’animation, documentaires, comédies, réalités contemporaines, films de genre vous entraînent vers des univers dont seule la jeune création cinématographique a le secret. Laissez-vous aller, dépaysement assuré.

En partenariat avec Sauve qui peut le Court-Métrage et le concours de Plein Champ (Association des cinémas en Auvergne) nous vous proposons le programme Coups de Cœur du Festival.

Cette projection offre une sélection de films primés ou repérés au Festival 2021. A l’image de la production mondiale, cette sélection nous offre une diversité de genres à travers des courts-métrages vivants et imaginatifs.

Horaires et périodes d’ouverture

  • Le mercredi 31 mars 2021 à 20:30
    Durée : 1h20

Tarifs

Plein tarif : 10 €, Tarif réduit : 6 €.

Galerie