© Rakatakatak c'est le bruit de nos coeurs
La 2deuche
Voir la galerie
Culture - Théâtre

Rakatakatak c'est le bruit de nos cœurs - la 2Deuche

Création et première de la compagnie régionale Tracasse : soutenons les jeunes pousses du théâtre

2087 : le monde ressemble à celui de 2022, mais en plus vieux : plus usé, plus raide, encore moins mobile, plus ridé. Ses plis se sont approfondis : les inégalités sociales, économiques, géographiques, culturelles. La montée des eaux a fait des périphéries urbaines de vastes marais-cages : Des [zones] où des communautés humaines éparpillées tentent de survivre… Mais face à toutes ces inégalités, le refus se fait jour… Des batailles se mèneront autant sur les barricades que dans les rapports amicaux, amoureux ou charnels que les personnages entretiennent entre eux. Car dans l’assemblée commune comme dans les groupes d’am(i)es, d’a(i)mants, la volonté de changer le cours des choses devient évidente… De quoi l’avenir sera-t-il fait ?

La Cie Tracasse propose ici un travail résolument tourné vers le récit, de la science-fiction sur un plateau de théâtre…

Réalisé et interprété par : Laure Barida, Logan De Carvalho, Géraldine Dupla et Gabriel Lechevalier

Écrit par Logan de Carvalho en étroite collaboration avec Laure Barida, Géraldine Dupla, Gabriel Lechevalier et Léa Romagny - Dramaturgie : Gabriel Lechevalier, Camille Mayer et Sophie Présumey - Lumières : Catherine Reverseau

Informations complémentaires

Dispositions spéciales COVID 19 :

Passe sanitaire requis. Port du masque obligatoire

Horaires et périodes d’ouverture

  • Le mardi 1 mars 2022 à 20:30

Tarifs

  • Plein tarif : de 13 à 15 €, Adhérent : de 11 à 13 €.

Organisateur de l'événement

La 2Deuche

Besoin de plus ?