Culture - Théâtre

[RAKATAKATAK] C'est le bruit de nos coeurs - Cie Les Grands Écarts (Puy-de-Dôme)

© [RAKATAKATAK] C'est le bruit de nos coeurs  - Cie Les Grands Écarts (Puy-de-Dôme)

[RAKATAKATAK] C'est le bruit de nos cœurs est une grande épopée dystopique qui questionne les normes amoureuses et s'attaque à la construction masculine.

[RAKATAKATAK] C'est le bruit de nos cœurs est une grande épopée dystopique qui questionne les normes amoureuses et s'attaque à la construction masculine.

Nous sommes en 2087, une guerre sociale est sur le point d'advenir ; mais pour les personnages qui peuplent cette histoire, les batailles se mèneront autant sur les barricades que dans les vicissitudes internes des rapports amicaux et amoureux. Pour gagner cette guerre, il leur faudra réinventer leurs façons d’aimer.

[RAKATAKATAK], c’est de la science-fiction de tréteaux où les mots à eux seuls font exister tout un univers d’anticipation. Une grande fable dans laquelle on tente les grands sentiments, le saut dans l’émotion, on y va à fond avec rien et ça marche.

On rit, on pleure, on pense ! [RAKATAKATAK], ce sont des acteurs et des actrices qui jouent à la guerre avec des pistolets en plastique et des talkies-walkies tout en se demandant « comment on fait pour s’aimer mieux ? ».

Horaires et périodes d’ouverture

Vendredi 5 avril 2024 de 20h30 à 22h25.

Tarifs

  • Plein tarif : 10 €, Tarif réduit : 6 €.
  • Gratuit pour les moins de 15 ans.
  • Gratuit pour les collègiens.

Organisateur de l'événement

Conseil départemental du Puy-de-Dôme - Service Territoires et Actions culturelles - Festival