Avec la Cie Armada Productions
Tiré du livre éponyme écrit par McCloud Zicmuse et illustré par Anne Brugni, Bonjour raconte en images et en musique le cycle d’une journée qui
s’écoule, en toute simplicité…
Les tableaux se succèdent comme on tourne les pages d’un livre. Les paysages colorés qui se dévoilent évoquent la nature et les phénomènes qui l’animent : le mouvement des eaux, la fécondité de la terre ainsi que les rituels quotidiens.
Pour accompagner le récit, l’espiègle musicien McCloud Zicmuse imagine des ambiances musicales décalées, jouées sur des instruments traditionnels, vintage ou fait maison. Au rythme de ses mélodies et des découpages et peintures réalisés en direct par Anne Brugni, l’ouvrage prend vie et emporte petits et grands dans une expérience visuelle et sonore délicieusement insolite.
En lien avec ce spectacle, plusieurs actions de médiations culturelles vous sont proposées à la médiathèque Hugo-Pratt.
Équipements et services
70 places (enfants et accompagnateurs).
Tarifs
- Tarifs non communiqués.
Organisateur de l'événement
La Coloc' de la culture