Compagnie Les Bas-Bleus
Marguerite Duras disait « il faut beaucoup aimer les hommes ».
Je crois qu’il faut dire aux enfants et à tous, qu’il faut beaucoup aimer la vie. Il faut même le crier. Dans ce spectacle qui verra le jour après la crise dans ce monde d’après, nous redonnerons ses lettres de noblesse à la Gourmandise. Continuer de goûter les autres et les choses, avec envie, avec toute la curiosité possible.
Piments, sel et poivre dans un décor tout en couleur et en générosité, créé par l’artiste Louise Duneton à l’univers esthétique si débordant. La scénographie sera conçue comme une installation dans laquelle le public prendra place. La musique romantique française débordante du XIXème enrobera ce spectacle telle une chantilly. À table !
Texte : Francois Chaffin | Mise en scène : Séverine Coulon | Scénographie : Louise Duneton & Olivier Droux | Avec : Élise Hôte & Jean-Mathieu Van Der Haegen | Lumière : en cours |
Actions artistiques : Louise Duneton.
Tarifs
- Adulte : 8,50 €, Enfant : 6,50 € (bénéficiaires du RSA, demandeurs d'emploi, titulaires de la carte Cité-Senior, titulaires de la carte Cité-Jeune, titulaires de la carte du CASC, moins de 25 ans, étudiants, intermittents).
Organisateur de l'événement
Graines de Spectacles