Bains de Royatonic
Joël Damase

Buller

Buller

Ici, les bienfaits de l’eau thermale et la générosité des vastes paysages invitent au lâcher-prise et au dépaysement. Choisir la destination des possibles, la station thermale de Royat-Chamalières, son effusion de bien-être et de bien-vivre !
« L’Auvergne… C’est un secret plus qu’une province. Elle nous tourmente toujours d’un tendre songe. C’est quand on la trouve qu’on la cherche le plus. » (Alexandre Vialatte)
Clermont Auvergne Tourisme, un temps pour soi en somme…

Decoration Choisir

notre destination thermale

Un duo unique de soins

L'eau carbo-gazeuse et le gaz thermal composent une duo unique de soins dans le traitement des maladies cardio-artérielles et des rhumatismes.

Royat -Chamalières

La station thermale réunit tous les avantages d'une cure thermale réussie.

Destination bien-être

Bains de Royatonic
Bouton Prod
Royatonic

Un instant bien-être dans le vaste espace bain

500m²  de bains intérieurs et extérieurs à différentes températures (de 12 à 35° selon le type de bassin), de salles de repos, de saunas, de hammams vous attendent.

Des animations relaxantes et dynamisantes sont à découvrir tant à l’intérieur que dans le bassin extérieur : jacuzzi, buses hydromassantes, lits à bulles, cascades et jets de massage. Et le vendredi en nocturne, l’ambiance fitness et wellness permet à chacun de trouver la formule idéale pour bien finir la semaine.

Ressourcez-vous
Douche au jet
Marielsa Niels
Æsclêpios, Thermes de Royat

Balnéothérapie thermale

Entrez dans l'univers apaisant à l'architecture élégante d'Æsclêpios. Enveloppez-vous dans un peignoir délicieusement chaud et laissez-vous guider de soins en soins : enveloppement de boue, bain thermal hydromassant, douche au jet, et douche sous affusion accompagné d'un modelage... Deux heures de lâcher-prise sont assurés !

Retrouver l'envie de partager

Les réseaux sociaux, votre terrain de jeu !
Partagez vos meilleurs souvenirs, vos adresses préférées et vos plus belles photos en utilisant nos hashtags de destination.

#ClermontAuvergneTourisme#RevelezVous#FenetreSurClermontMetropole#CetEteJeVisiteLaFrance