Christian GUY - Hémis
Pour faire sa cure thermale en Auvergne

La station de Royat Chamalières réunit tous les avantages d’une cure thermale réussie

La station thermale d’Auvergne Royat Chamalières réunit tous les avantages d’une cure réussie. Faciles d’accès, les Thermes de Royat sont idéalement situés entre ville et volcans. Grâce à son duo unique de soin, l’établissement propose une cure thermale en rhumatologie et/ou maladies cardio-artérielles. La durée des soins est modulable entre « découverte thermale » d’une matinée, mini-cure d’une semaine et cure thermale de trois semaines. En complément des soins, les Thermes de Royat proposent des ateliers santé, le vaste espace bains Royatonic des instants bien-être et l’Office de Tourisme métropolitain des animations.

Saison thermale du 7 juin au 30 octobre 2021

Les Thermes de Royat annoncent leur réouverture lundi 7 juin, avec une jauge de 50%, dans le respect des règles sanitaires.

Nouveauté 2021

21 jours | 41€

Visitez plus et dépensez-moins ! Le Pass Thermal permet de découvrir la destination en prenant son temps.

Profitez de réductions et gratuités pour visiter la métropole clermontoise en profitant de nombreux bons plans : Panoramique des Dômes, l’Aventure Michelin, l'ASM Experience, Royatonic, Vulcania, Grotte de la Pierre de Volvic, Volcan de Lemptégy, Musée Archéologique de la Bataille de Gergovie, musées métropolitain , visite guidée proposée par l'Office de Tourisme métropolitain...

Adoptez le Pass Thermal