Exposition de Joël Andrianomearisoa au Musée d'art Roger-Quilliot
CAT
Cultureel

Musée d'art Roger-Quilliot (MARQ) : Exposition de Joël Andrianomearisoa

Bekijk de galerij

Dans le cadre du Festival International des Textiles Extra ordinaires. De nombreuses activités seront proposées tout au long de l’exposition, des visites commentées peuvent être organisées sur demande (sous réserve de disponibilités).

We were so very much in love, exposition monographique de Joël Andrianomearisoa.

Cheminement au sein de la chapelle et des œuvres du musée "[…] mais il n’est pas question d’amour, pas que. Nous ne parlons pas d’amour mais plutôt ce qui tourne autour de cet amour, cet amour avec un grand A ou cet amour avec un grand R (comme rupture). La temporalité de l’amour, son temps d’avant, la fin, la rupture, son présent, après et comment y remédier. La romance est finalement un prétexte pour parler de notre temps. Notre temps qui finalement n’a pas changé mais a certainement changé notre regard. Un regard nostalgique jusqu’à la promesse d’un futur certainement meilleur. […]" Joël Andrianomearisoa

Du mardi au vendredi de 10h à 18h, samedi et dimanche, ponts et jours fériés de 10h à 12h et de 13h à 18h. Fermé les lundis 1er janvier, 1er mai, 1er novembre et 25 décembre.

Openingstijden en -periodes

  • Van donderdag 15 oktober 2020 tot zondag 21 februari 2021

Tarieven

Vol tarief: € 5, Korting: € 3.