Fêter halloween à Clermont et aux alentours

Animations, parades monstrueuses et spectacles ensorcelés. Visites guidées et lectures maléfiques. Enquêtes et défis périlleux. Salles obscures terrifiantes... L'agenda d'Halloween fait frissonner les plus jeunes et trembler les plus grands.
Des sensations à faire froid dans le dos !

Pexels / Pixabay

Animations et spectacles ensorcelés

Le Panoramique des Dômes vous ensorcelle du 28 au 31 octobre avec "La légende des Sorciers du puy de Dôme", avec de nombreuses animations par jours (parcours "L'Ecole des sorciers", spectacle "Le rendez-vous des sorciers", Parade Monstrueuse, atelier "Décore ton masque")) et une toute nouvelle soirée frayeur spécial adulte.
À Beaumont dimanche 30 octobre à 17h, le Tremplin propose "La Bête", un spectacle familial à partir de 8 ans. Quelque part dans les forêts du centre de la France, au milieu du XVIIIe siècle, une suite d’attaques accable les paysans : c’est la panique en Gévaudan, la trouillasse sur la montagne ! ...
Samedi 29 Octobre de 14h à 18h, jetez-vous à l'eau à la la piscine Marcel-Boubat de Lempdes. Des animations sur l'eau sont proposés aux enfants.

Des enquêtes et défis périlleux

Pendant toutes les vacances de la Toussaint
Vulcania propose deux semaines spéciales "À la recherche des Légendes Perdues". Les jeunes visiteurs du parc sont attendus pour venir dompter la colère des dragons, affronter la sorcière maléfique d’Halloween et ainsi obtenir leur diplôme de dragonnier.
Le parcours sensoriel Sensas se transforme pour Halloween ! Venez découvrir Sensas'ile ! Attention aux plus peureux d'entre vous, parcours adapté à partir de 12 ans.