Zeus Photo Park JooYou
Saison culturelle estivale de la Ville de Clermont, du 6 juillet au 24 août 2021

Les Contre-Plongées en liberté

Les Contre-plongées fêtent cette année leur 20 ans d’existence

Cette année, une cinquantaine de rendez-vous jalonnera votre été, du 6 juillet au 24 août : danse, musique, arts de rue, projections cinéma, dans les parcs, jardins, sur les places de la ville, en centre ville et en périphérie.

Compagnies de tous horizons ou compagnies du territoire, jeunes talents ou compagnies confirmées, cette programmation fait la part belle à la création contemporaine.

La saison s’achèvera le 24 août avec une toute première édition de la « Nuit de l’Image », temps fort autour des arts visuels au jardin Lecoq, avec nos partenaires de Sauve qui Peut le court-métrage, Vidéoformes, Fontfreyde, les Rendez-vous des carnets de voyage et le Frac Auvergne.

Cette programmation renforcée a également pour but de soutenir les compagnies et plus globalement le milieu artistique et culturel, après une période particulièrement difficile.

 

L’édition a été repensée à l’aune du contexte sanitaire : jauges maîtrisées, séances dédoublées, gestes barrières appliqués… nous ferons tout pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles et privilégier la qualité d’écoute.