À l'heure du confinement

À vos textes love etc. !

Le Festival International des Textiles Extra ordinaires vous invite à partager des écrits parlant d'amour sur leurs réseaux sociaux. 

Une vague de mots d’amour

L’équipe du Festival International des Textiles Extra ordinaires vous propose de constituer un véritable « matelas » géant de mots d’amour, à partager. Inspiré par les actions poétiques, créatrices et bienveillantes des citoyens, le FITE propose de découvrir des textes d’amour toute la semaine.

HS_Projets

Comment participer ?

Les internautes sont invités à partager des textes parlant d’amour tout en respectant la loi sur la propriété intellectuelle (l’auteur doit être décédé depuis plus de 70 ans, ou s’il est vivant vous avoir donné son autorisation de publier ses textes, un mail suffit) sur les différents réseaux du FITE :

En publiant directement vos textes sur Facebook ou en faisant des suggestions directement par messages ou en laissant des commentaires sur les publications du :

Les moins agiles avec les réseaux peuvent envoyer à cette adresse mail leurs textes : np@hs-projets.com ou encore à cette adresse postale : Showroom Galerie 7 – 7 place Gailleton - 69002 Lyon France, le FITE les postera pour vous.

Le but est de propager des émotions positives et de proposer à la lecture des textes oubliés, méconnus, taquins, légers, transits, profonds mais toujours en lien avec ce sentiment partagé par tous ; l’amour.

La saison 2020_21 du Festival International des Textiles Extra ordinaires a pour thème love etc., cette édition convoque un parallèle entre l’universalité du sentiment et celle de la matière textile.