Parc Bargoin à Chamalières
ESM-CAT
Instagram

10 000 abonnés sur Instagram : merci !

Parc Bargoin à Chamalières
ESM-CAT

Vous êtes plus de 10 000 à nous suivre !

Le compte Instagram de l'Office de Tourisme métropolitain vient de franchir le cap des 10 000 abonnés

MERCI aux 10 000 personnes qui suivent régulièrement nos publications !
Merci à celles et ceux qui, prochainement, seront séduits par l'idée d'intégrer eux aussi notre communauté d'instagramers. Des instagramers amoureux de Clermont-Ferrand et la métropole, passionnés de notre patrimoine, éblouis par la beauté des paysages naturels environnants ou tout simplement curieux de mieux découvrir le territoire.

Parcourir le compte @clermontauvergnetourisme
CAT

En résumé

Le compte @clermontauvergnetourisme, c'est :

- des publications mettant à l'honneur notre destination par le biais de photos : vues panoramiques, photos urbaines, sites incontournables comme l'Aventure Michelin ou le parc Vulcania, les volcans de la Chaîne des Puys...

- des stories thématiques autour des évènements de la métropole, du contenu spécifique comme la gastronomie par exemple ou le partage de photos d'instagramers.

- la diffusion de vidéos inspirantes.

Tous acteurs du territoire !

Vous aussi vous pouvez nous aider à mettre en valeur les richesses naturelles et touristiques de la métropole clermontoise.
Lors de votre sortie shopping dans le centre-ville de Clermont, d’une randonnée sur les berges de l’Allier, une activité ludique ou sportive sympa, capturez cet instant !
Veillez surtout à respecter le lieu dans lequel vous vous trouvez sans dénaturer le sujet de la photo et en gardant un minimum d’authenticité.

Comment ?
En publiant vos photos et vidéos sur Instagram, Facebook ou Twitter :
– en mentionnant #clermontauvergnetourisme et #revelezvous
– en taguant notre compte

Instameet

Une à deux fois par an, des rencontres entre passionnés de photos et membres de notre communauté d'instagramers sont proposées.
Sortie urbaine, randonnée ou lors d'un évènement particulier, les instagramers deviennent alors de véritables ambassadeurs du territoire !

Photos les plus aimées

Pour fêter nos 10 000 abonnés, voici une sélection des 20 photos les plus « likées » du compte depuis sa création en 2015.

Matomo