Glace Clermont
Riot House
Il fait beau et chaud ?

Où manger une bonne glace à Clermont ?

Chaque promenade à Clermont durant l’été passe obligatoirement par une étape chez un glacier pour manger une bonne glace et se rafraîchir.

Nous vous proposons une sélection d’adresses gourmandes et de glaciers où il est possible de déguster de très bonnes glaces !

L'armoire à cuillères

Rue des Chaussetiers, à proximité de la Cathédrale de Clermont. L'Armoire à cuillères vous permet de se délecter de glaces et cornets fait-maison. Ouvert le dimanche.

Goûter

Dolce Gatti

À proximité de la place de la Victoire, Dolce Gatti vous propose un large choix de parfums de glaces artisanales. Idéal pour les gourmands et les gourmandes. Ouvert le dimanche.

Savourez
Le lautrec

Le Lautrec

Sur la place de Jaude, en plein coeur du centre-ville de Clermont, profitez de glaces artisanales aux parfums succulents proposés par Le Lautrec. Faites votre choix entre 1, 2 ou 3 boules avec supplément Chantilly à la crème d’Issigny et macaron.

Dégustez
Pates de fruit-la Chaumiere

La Chaumière

La Chaumière se trouve rue Saint-Dominique dans le prolongement de la rue des Gras et de la Cathédrale. 
Profitez de glaces artisanales faites maison par un maître artisan. 

Délectez-vous

Oh My Cup

Oh My Cup se situe rue Terrasse à deux pas de la place de la Victoire. Vous pourrez vous installer sur la terrasse qui offre un angle avec vue sur la cathédrale. Ouvert le dimanche.

Régalez-vous