© Lac des Cygnes
Libre de droit
Culture

Zénith d'Auvergne : Le lac des Cygnes - Ballet et Orchestre

Voir la galerie

L’Opéra National de Russie – M.I. Glinka Tchéliabinsk – présente Le Lac des Cygnes, l’un des plus grands chefs-d’œuvre classiques, accompagné d’un orchestre, pour une grande tournée européenne au printemps 2019.

Joyau du répertoire classique, ce ballet nous fait vivre l’histoire d’amour romanesque entre le Prince Siegfried et la princesse Odette, prisonnière d’un sort : se transformer en cygne le jour, et redevenir femme la nuit. Devant les fourberies du sorcier et de sa fille, le Prince parviendra-t-il à libérer sa promise ?

Entre duos poétiques et chorégraphies enlevées, les brillants danseurs de l’ Opéra National de Russie – M.I. Glinka Tchéliabinsk – enchaîneront ainsi Pas espagnols, Mazurka, et l’incontournable Danse des petits cygnes…

Symbole du ballet romantique, Le Lac des Cygnes explore les méandres de l’amour éternel et continue de séduire des générations de spectateurs.

Informations complémentaires

Dispositions spéciales COVID 19 :

L'accès au Zénith est réservé aux spectateurs munis d’un "pass sanitaire" à partir de 11 ans et d’une pièce d’identité. Port du masque obligatoire.

Horaires et périodes d’ouverture

  • Le mercredi 10 novembre 2021 à 20:00

Équipements et services

L'accès au Zénith est réservé aux spectateurs munis d’un "pass sanitaire" à partir de 11 ans et d’une pièce d’identité. Port du masque obligatoire.

Tarifs

Tarif unique : de 34 à 66 €.

Matomo