Culture - Concert

Thibaud Defever / Daphné | Le Sémaphore

© Thibaud Defever / Daphné | Le Sémaphore
Le Sémaphore

Dans ce co-plateau, découvrez le dernier spectacle de Thibaud Defever (Presque Oui) à la virtuosité délicate, accompagné d’un sublime quatuor à cordes. Mais aussi l’hommage de Daphné à la grande Barbara…

Les deux artistes se connaissant très bien, des surprises pourraient bien ponctuer cette soirée !

• THIBAUD DEFEVER & LE WELL QUARTET

Pour ce premier album sous son nom propre, Le temps qu’il faut, Thibaud Defever, artiste bourré de talent, s’entoure de façon magistrale. Accompagné par le quatuor à cordes Le Well Quartet, il signe 12 chansons tout en délicatesse et d’une grande sensibilité. S’y mêlent le goût pour la fuite, l’aventure et les liens d’affection que l’on tisse. Un moment subtil !

• DAPHNÉ CHANTE BARBARA

Un oiseau s’est incarné en femme. Un grand oiseau noir. Sans complexes et sans détours, il a reflété nos failles et nos soleils. Il était là avec nous, pour nous, ce long oiseau noir, sous les traits d’une femme qui s’appelait Barbara et qui par son déploiement, continue de nous donner des ailes. De cette légende, Daphné en a fait un spectacle en piano-voix mêlant chansons et de courtes lectures poétiques. Un hommage à la « longue dame brune » qui a fasciné plusieurs générations d’amoureux de la chanson.

Horaires et périodes d’ouverture

  • Le mardi 14 mars 2023 à 20:30
    Durée 2h.

Tarifs

  • Plein tarif : 17 €, Tarif réduit : 15 €.

Organisateur de l'événement

Sémaphore

Besoin de plus ?

Vous pourriez avoir envie de