Melba
Culture

Sémaphore en chanson : Jules et le Vilain Orchestra / Melba

Voir la galerie

Après "Nos vedettes", Jules et le Vilain Orchestra revient avec un 5ème album "Nos anonymes".

Patchwork de portraits de celles et ceux qui se fondent dans la masse, qui ne cherchent ni buzz, ni quart d'heure de gloire déjà obsolète, ces autres qui fuient la violence des caméras et le dictat de la perche à selfie. Jules et ses vilains racontent ces vies qui n'ont pas besoin que la lumière s'allume pour sourire. Tant d'existences précieuses, de trèfles à 3 feuilles qui rejoindront les habitués de la maison comme "Tony", "Thérèse" et "Roméo". On retrouve la folle variété alternative et la plume incisive, émouvante et jubilatoire de Jules. Hommage donc à celles et ceux qui font, non pas ce que notre monde paraît, mais ce qu'il est.

AFTER - Melba : Peut-être l'avez-vous vue dans la dernière édition de The Voice aux côtés d'Amel Bent ? Melba entre sur scène comme sur un ring : présence irradiante. Uppercut ! Le combat a eu lieu, c'est son récit qui commence. Sous des airs de mythologie, ce sont en fait des histoires bien réelles dont Melba parle, celles d'un rapport à l'existence conflictuel et de multiples quêtes identitaires.

Horaires et périodes d’ouverture

  • Le lundi 9 novembre 2020 à 21:00

Tarifs

Plein tarif : 18 €, Tarif réduit : 16 € (scolaires, étudiants, intermittents du spectacle, carte Cézam et CNAS, abonnés, groupe de 20 personnes minimum).