© Salon du Vintage
Manifestations commerciales

[REPORTÉ] Polydome : Salon du Vintage 2020

Voir la galerie

[REPORTÉ] La 3ème édition du Salon du Vintage de Clermont-Ferrand est reportée aux 16 et 17 janvier 2021 au centre de congrès et d’expositions Polydome.

La frénésie du shopping Vintage va régner sur 4 000m2 : avec plus de 150 exposants venus de toute l’Europe, retrouvez le meilleur du mobilier design, de la décoration, de la mode luxe, de la fripe-chic, des accessoires, des vinyles, des classics motors, du rétrogaming, des créateurs...

Venez chiner et shopper le meilleur du vintage national et international.

En exclusivité une exposition inédite hommage à Karl Lagerfeld.

Le Salon du Vintage reviendra sur les créations iconiques du créateur disparu il y a déjà plus d'un an : des premières pièces du « Kaiser » de la maison Chloé dans les années 70, jusqu’à ses années Chanel où il a su transfigurer à sa manière l’esprit de Gabrielle Chanel.

Le Salon du Vintage c'est l'opportunité pour chaque acheteur de chiner la pièce unique et consommer de manière responsable des pièces vintage qui ont déjà utilisé leur empreinte carbone, tout en profitant de nombreuses animations : tatouages, make-up, barbiers, bornes d'arcades, et performances de danseurs de talent.

Sans oublier les épicuriens avec une sélection gourmande de comptoirs du meilleur de la street-food clermontoise.

Horaires et périodes d’ouverture

  • Du samedi 16 janvier 2021 au dimanche 17 janvier 2021

Tarifs

Tarif unique : 5 €.

Gratuit pour les moins de 8 ans.