Culture - Théâtre

Le Cid (De la muerte) | Théâtre Cornillon

© Le Cid (De la muerte) | Théâtre Cornillon
Attention !

Cet évènement est terminé.

Cie L’Arrêt Public

Théâtre - Comédie

Eugène et Maximilien missionnés par le Ministère de « L’Être et de l’Avoir » de l’Arrêt Public vont éduquer le peuple : 5 actes, 11 personnes, 28 scènes, 1840 vers, plus de 3000 figurants, la flotte entière de l’envahisseur maure, deux heures quatre-vingt-quatre de spectacle… interprété par deux clowns en 60 minutes.

Ils aiment ce texte, ils aiment le théâtre classique et vous, vous allez les adorer. Le Cid (De la muerte bien sûr !) comme vous ne l’avez jamais vu !

Interprétation: Philippe Georges-Marx et Louis Terver

Horaires et périodes d’ouverture

Mercredi 28 février 2024 à 19h.
Durée: 1h.

Tarifs

  • Plein tarif : 9 €, Tarif réduit : 6 € (sur présentation d’un justificatif pour les étudiants, scolaires, demandeurs d’emploi ou au RSA, les groupes de 10 personnes minimum, les titulaires de la carte Cézam, les abonnés des saisons culturelles de Pont-du-Château et Romagnat, les personnes en situation de handicap).
  • Gratuit pour les moins de 3 ans.
  • Abonnements : Dès 3 spectacles choisis dans la même saison par une même personne, le tarif réduit est automatiquement appliqué (sauf pour le tarif unique "Terre d’Horizons” et “Hakanaï”). Si les 3 spectacles sont choisis en une fois, le tarif réduit est appliqué sur tous les spectacles, sinon le tarif réduit s’appliquera dès le troisième spectacle choisi.

Organisateur de l'événement

Mairie de Gerzat