Le Caméléon : Bestiaire végétal par Colectivo Terron
Le Caméléon : Bestiaire végétal par Colectivo Terron - © Le Caméléon : Bestiaire végétal par Colectivo Terron - © Julien Virlogeux
Culture

Le Caméléon : Bestiaire végétal par Colectivo Terron

Voir la galerie
Attention !

Cet évènement est terminé.

Ludique et fascinant, Bestiaire végétal est semblable à un carnet de voyage qui déploie, au fil du spectacle, de somptueux tableaux éphémères, un joyeux périple au cœur de la matière.

Chaque tableau, chaque scène du Bestiaire végétal fait naître l’émerveillement, ravivant la mémoire d’un rapport premier aux choses de la nature, dont la magie opère sans illusion ni artifice. Entre jeux d’ombres et chorégraphies, narration et abstraction, sens et forme s’associent, révélant toute la potentialité expressive de la matière.

Dans un monde où tout se transforme sans cesse, ouvrons grand nos yeux d’enfant et penchons-nous sur l’essence même de la nature… Bestiaire végétal nous rappelle combien les fibres portent en elles les récits des civilisations, ceux dont nos histoires sont tissées, ce par quoi nous sommes, ensemble, liés.

Mise en scène : Nuria Alvarez Coll et Miguel Garcia

Scénographie : Nuria Alvarez Coll

Création musicale et interprétation en direct : Marie-Caroline Conin

Interprétation / Travail laboratoire de recherche : Nuria Alvarez, Miguel Garcia, Marie-Caroline Conin, Guillermo Manzo, Marie Neichel

Regard extérieur, écriture dramaturgique : Olivia Burton

Tarifs

Plein tarif : 4 €, Tarif réduit : 3 €.