Larguons nos amarres ! - Wakan Théâtre au Musée d'Art Roger Quilliot
ESM-CAT
Culture

Larguons nos amarres ! - Wakan Théâtre au Musée d'Art Roger Quilliot

Voir la galerie
Attention !

Cet évènement est terminé.

Dans la Cour de la chapelle des Ursulines, ou près du mystérieux Clair de lune dans les environs de Citta nueva en IIlyrie de Joseph Vernet, profitez d'un spectacle en convivialité distanciée.

Guillaume Bongiraud, violoncelliste et Dominique Touzé, comédien, metteur en scène, proposent un premier spectacle dé confiné en convivialité distanciée.

Textes lus par Dominique Touzé : Charles Baudelaire, Arthur Rimbaud, José Maria de Heredia, Stéphane Mallarmé, Paul Valéry, Saint John Perse et Blaise Cendrars.

Musique : Composition originale pour violoncelle acoustique de Guillaume Bongiraud.

Informations complémentaires

Dispositions spéciales COVID 19 :

Pour lutter contre la propagation de l’épidémie de Covid-19, les musées proposent au public une offre de visite adaptée aux conditions sanitaires, permettant d’assurer la protection de tous.

• Port du masque obligatoire et régulation des flux
Ainsi, le protocole sanitaire impose, par décret du 31 mai, le port du masque obligatoire dès l’âge de 11 ans. L’accès dans les musées est conditionné par le respect de cette mesure mais également par la régulation des flux afin de garantir les conditions nécessaires à la distanciation sociale.
En effet, les agents d’accueil veilleront au nombre de personnes présentes au sein de l’établissement.

• Aménagement des espaces et parcours de visite
Le visiteur sera invité, par une signalétique au sol, à un parcours de visite privilégiée au sein de salles afin d’éviter de croiser d’autres visiteurs.

Tarifs

Gratuit. Sur réservation à l’accueil du MARQ.