Rien que pour vous
La Cour des Trois Coquins : Rien que pour vous - © Rien que pour vous
Culturelle

La Cour des Trois Coquins : Rien que pour vous

Voir la galerie

Ce spectacle tout public constitué de six solos mêlant danse, théâtre et musique, se présente comme un plongeon émerveillé dans les années cinquante et ses grandes figures :

Cyd Charisse, Gene Kelly, Marylin Monroe, Elvis Presley… Six univers pour un voyage intimiste et atypique, bercé par le doux son des fifties. Un costume, un corps, un cœur pour un tourbillon d’humanité, de joie de vivre, de légèreté, de beauté et de poésie

• Mise en scène et chorégraphie : Sandrine Sauron

• Lumières : Hervé Georjon

• Costumes : Carole Vigné

• Avec : Elsa Carayon, Grégory Dubois,

• Véronika Faure, Louis Terver,

• Françoise Trognée, Carole Vigné

Créée en mai 2003, PoPLiTé est une compagnie dirigée par la danseuse, chorégraphe et comédienne Sandrine Sauron. Elle développe une recherche artistique autour de la danse, du théâtre et de la performance en abordant, avec tendresse et poésie, histoires et tranches de vie dans lesquels chacun peut se reconnaître. Elle aime ce petit quelque chose de proche et d’intime qui unit le public et les artistes sur scène. Questionnant les notions d’identité et de failles, son style de danse, ni virtuose ni technique, mais sensible, met en avant les singularités corporelles et émotionnelles des interprètes. La compagnie, actuellement en résidence dans deux établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes de Clermont-Ferrand (La Charme et Les Hortensias) propose des interventions artistiques auprès des personnes âgées.

Renseignements complémentaires : 04 73 74 56 62

Horaires et périodes d’ouverture

  • Le vendredi 26 avril 2019 à 15:00
    et 20h30

Tarifs

Plein tarif : 11 €, Tarif réduit : 5,50 €.

Billetterie : Maison du tourisme, Place de la Victoire

Sur place : 30 minutes avant la représentation.