© Voyou
Felipe Barbosa
Culture

La Coopérative de mai : Voyou

Voir la galerie

Trompette en bouche et coeur sur la main, Voyou a débarqué sans crier gare il y a deux ans, accompagné d’un drôle de tube, Seul sur ton tandem.

Depuis, le jeune Lillois a parcouru un beau chemin, pour arriver tout droit à un premier album, Les bruits de la ville, véritable vent de fraîcheur sur la chanson française. Car sa pop, généreuse et ambitieuse, brille par une inventivité peu commune. Cuivres, chœurs, humeurs synthétiques, chaque nouvelle écoute épate son homme (et sa femme) et révèle un peu plus la richesse des arrangements. Qu’il chante les élans amoureux ou les sentiments qui s’émoussent, qu’il s’attendrisse sur ses souvenirs d’enfance ou nous surprenne dans une veine plus intimiste, Thibaud Vanhooland ouvre grand ses bras et son cœur, des noces enchantées entre la tendresse et la poésie d’un William Sheller, et l’amour immodéré de la pop à la Neil Hannon.

Informations complémentaires

Dispositions spéciales COVID 19 :

Le port du masque est obligatoire pendant toute la durée du spectacle, merci de limiter vos déplacements et de respecter les règles de distanciation (laisser un siège libre entre vous ou votre groupe et les autres spectateurs).

Horaires et périodes d’ouverture

  • Le samedi 5 décembre 2020 à 18:30

Tarifs

Tarif unique : 12 €.

Carte Coopé / Abonnés : 8 €.