Culture - Concert

La Coopérative de Mai : Hey ho ! Let's go !

© Hey ho let's go - La Coopé
libre de droit
Attention !

Cet évènement est terminé.

Deux soirées très rock pour fêter le retour des concerts debout !

Dès le 16 février, la Coopérative de Mai est heureuse de pouvoir à nouveau accueillir le public debout, pour deux soirées très rock!

Mercredi soir, ouverture des hostilités avec Johnnie Carwash et Unschooling, ou comment passer le mur du son avec panache, entre refrains pogotant, saillies rock’n’roll et post-punk tantôt bruitiste, tantôt mélancolique, et très, très pop songs.

Jeudi, pour la très attendue Nuit de l’Alligator, rendez-vous avec le blues trash de Left Lane Cruiser, le blues année 20 de Jerron ‘blind boy’ Paxton, et Théo Charaf, « découverte Alligator de l’année » ! Où l’on croisera les fantômes de Mississippi John Hurt, Townes Van Zandt et Richard Hawley.

Dès 19 heures, les deux jours, dégustation de jambon à la broche sur le parvis, petite mousse au bar, expo de belles guitares dans le hall, des petits bijoux signés Wild Custom Guitars (la guitare de Billy Gibbons, c’est eux), une sélection de beaux vinyles choisis par Christophe Roussel, et pour ouvrir la Nuit de l’Alligator, projection de Mississippi Sessions, le documentaire sur l’épopée extraordinaire de Muddy Gurdy dans le sud des États-Unis.

Et tout ça, c’est gratuit !

Tarifs

  • Entrée libre. Restauration sur place.

Organisateur de l'événement

La Coopérative de Mai