La 2Deuche : Dans l'engrenage
Culture

La 2Deuche : Dans l'engrenage - Cie Dyptik

Voir la galerie

Dans l'Engrenage soulève la question des limites de l'homme, de sa capacité à endurer, à s'adapter, à résister à son propre système.

Pris dans l'engrenage, quel est le prix à payer ? L'homme ne serait-il pas la victime de son propre système ? L'interrogation porte sur la course effrénée du "toujours plus" dénué de sens, souvent dépourvu de valeurs humaines. Une fois l'objectif ultime atteint, une fois sous le feu des projecteurs, quelle sera la rançon de la gloire ?

Puisant leur énergie aux sources du hip-hop, mêlée aux inspirations des danses et rythmes du monde arabe, l'engagement physique et émotionnel des interprètes aboutit à une danse à la fois puissante et poétique pour aller à l'extrême d'un mouvement libérateur. Un spectacle uppercut.

"Autour de questions sociétales de premier plan, le spectacle explore aussi le plaisir de vivre. Avec force et détermination." Télérama

En partenariat avec la saison Les Automnales organisée par le Conseil Départemental du Puy-de-Dôme.

Horaires et périodes d’ouverture

  • Le jeudi 8 avril 2021 à 20:30

Tarifs

Plein tarif : 10 €, Tarif réduit : 6 € (moins de 18 ans, étudiants, demandeurs d'emplois, carte Cézam, carte "off Avignon", pass Amathéa, Pass' Agenda, personnes percevant le RSA, abonnés de la Comédie de Clermont, du Sémaphore de Cébazat, de la Baie des Singes à Cournon, d'Accès Soir à Riom et de la Coopérative de Mai, groupes et comités d'entreprises).

Galerie