© After Bon Pasteur
Clermont Auvergne Opéra
Voir la galerie
Culture - Concert

Clermont Auvergne Opéra : Les AFTER du Bon Pasteur

Attention !

Cet évènement est terminé.

Chrystelle Di Marco, soprano

Piano, Philippe Marty

Airs d'opéra de Verdi, Puccini, Bellini...

La Chapelle du Bon Pasteur est le lieu idéal pour rencontrer des artistes et partager leur talent. À partir d’octobre 2021, durant une heure en fin de journée, nous vous proposons quatre moments d’exception avec quatre solistes de premier plan : la soprano Chrystelle Di Marco, le ténor Ragaa Eldin, la mezzo-soprano Eléonore Pancrazi et le baryton Leonardo Galeazzi, tous accompagnés par le pianiste Philippe Marty. Vous les connaissez et les appréciez sur scène pour leurs qualités vocales et théâtrales. Ils vont vous captiver dans des répertoires variés et vous pourrez ensuite partager avec eux vos impressions autour d’un verre offert par Clermont Auvergne Opéra dans ce lieu magique. Une belle façon de démarrer votre soirée !

Prix du Public et lauréate pour le rôle de Santuzza (Cavalleria Rusticana) du 26ème Concours international de chant de Clermont-Ferrand en 2019 présidé par Inva Mula, Chrystelle Di Marco possède une voix chaude, puissante et profonde. De sa prestation à Avignon en 2020 dans Cavalleria Rusticana, Emmanuel Andrieu (Opera-online) écrivait :

« Chrystelle Di Marco est une révélation, même si elle ne nous était pas inconnue, après sa triomphale Tosca à l’Opéra de Massy la saison dernière. De fait, la jeune soprano française se révèle une Santuzza parfaite d’intensité et de tenue, son immense voix gorgée d’harmoniques emplissant le grand vaisseau qu’est l’Opéra Confluence avec une juste facilité. »

Vous pourrez la retrouver dans cet opéra en novembre 2021 sur la scène de l’Opéra-Théâtre de Clermont-Ferrand.

Informations complémentaires

Dispositions spéciales COVID 19 :

Pass sanitaire obligatoire (sous réserve des mesures gouvernementales en vigueur).

Tarifs

  • Hors abonnement - Tarif 25 €.

Organisateur de l'événement

Clermont Auvergne Opéra