© Circuit de Charade
Circuit de Charade
Distractions et loisirs

Charade Classic : Mères et filles

Voir la galerie
Attention !

Cet évènement est terminé.

Le Circuit de Charade, organise pour la septième année consécutive, 6 Charade Classic en 2020, un rendez-vous attendu par de nombreux passionnés. En octobre : Mères et filles (focus sur l’histoire des marques autos & motos).

D’avril à octobre, tous les premiers dimanche du mois, le circuit de Charade accueille les collectionneurs et visiteurs dans les paddocks. La manifestation revient au format matinal, de 9h à 13h.

Depuis 2014, ce sont en moyenne, 3000 personnes et plus 600 véhicules de collection qui font de cet événement le rendez-vous des passionnés de belles mécaniques.

À chaque édition, nous proposons un parking spécial pour les collectionneurs (auto, moto et autres…), des exposants situés dans les stands du circuit (clubs, buvette, restaurateurs, brocanteurs,…), des animations autour de marques ou modèles remarquables. Plusieurs points de restaurations seront aménagés sur le circuit.

Tarifs

Gratuit. Certaines activités sur place sont gratuites, d'autres sont payantes. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site internet du circuit de Charade.