Balade à la ferme : Gaec des treize vents

Appréciez les terroirs de la Chaîne des Puys au cours d'une savoureuse balade à la ferme. Partez en randonnée sur les terres des agriculteurs auvergnats pour découvrir ces paysages qui ont été façonné au cours des générations puis visitez l'exploitation !
En passant à Saint Genès Champanelle, vous pouvez parfois apercevoir les chèvres et les brebis du Gaec des treize vents qui pâturent autour de la ferme.
Après une belle balade sur les hauteurs du village de Nadaillat, en plein cœur de la chaine des Puys, Jean vous fera découvrir son métier, ses animaux, la transformation des fromages, l’affinage avec passion, convivialité et un brin de folie !
!! Il ne s'agit pas d'une animation pédagogique à la ferme, mais d'une balade de 2h suivi d'une présentation de la ferme par l'exploitant !!
• Durée: 3h
• Lieu exact du RDV indiqué au moment de la réservation
> Prévoir un équipement adapté à la randonnée et au climat de montagne (vêtement chaud, chaussures de marche...)
> Privilégier le port de pantalon pour se prémunir contre le risque de morsure de tique.
Retrouvez le programme des animations de valorisation des producteurs et des savoir-faire locaux tout au long des saisons sur : https://denosfermes63.puy-de-dome.fr/
Horaires et périodes d’ouverture
Dimanche 14 mai 2023 à 15h.
Équipements et services
Animaux acceptés : | Animaux acceptés en laisse uniquement. |
---|
Tarifs
- Gratuit. Sur réservation.