© Bal populaire et citoyen
Voir la galerie
Distractions et loisirs - Bal

Bal populaire et citoyen

Cet événement est annulé ou reporté.

Invitation à danser au Bal

En cette rentrée 2021, le projet culturel « Mémoires croisées de l’hôpital Sainte- Marie » finalise son projet triennal, avec de nouvelles manifestations prévues jusqu’au festival culturel en juin 2022. On démarre le vendredi 3 décembre avec un bal populaire et citoyen !

Le Bal est une invitation à danser, co-construite par la Compagnie Ligne de flottaison et l’orchestre Big-Bond, tous deux composés de professionnels du soin et de patients, dirigés par des professionnels du théâtre et de la musique.

Suite logique d’une première édition affichant complet en 2019 et d’une forme différente proposée lors du festival en juin 2021, ce format qui se veut participatif se présente comme une invitation.

Au programme :

1h30 entre théâtre, musique et danse.

Inutile de savoir danser pour venir, les artistes présents assureront la démonstration pour que les participants ressortent avec quelques nouveaux pas en tête. Cette manifestation ouverte à tous les clermontois permet, par le biais de la culture et de la danse, de mixer les publics et se veut un vecteur de déstigmatisation et d’ouverture, une passerelle entre l’hôpital et la cité.

Informations complémentaires

Dispositions spéciales COVID 19 :

Pass sanitaire requis, port du masque obligatoire

Horaires et périodes d’ouverture

  • Le vendredi 3 décembre 2021 à 19:00

Tarifs

  • Tarif unique : 5 €.

Organisateur de l'événement

Centre hospitalier Sainte-Marie