© La Grande Sophie
Simon Kerola
Culture

Avan.C : La grande Sophie + Comme John

Voir la galerie

Cet événement est annulé ou reporté.

Victoire du meilleur album en 2013 pour La Place du fantôme, Grand Prix de l'Académie Charles Cros en 2009 pour Des vagues et des ruisseaux, Victoire de la révélation scène en 2005, disque d'or sur ses quatre derniers albums...

La Grande Sophie est devenue l'une des artistes incontournables de la scène française.

Ces dernières années, elle n’a cessé d’explorer de nouveaux territoires : avec la romancière Delphine de Vigan, elle a conçu L’une et l’autre, spectacle à part entière qui a tourné pendant plus de deux ans. Pour Françoise Hardy, elle signe la chanson du grand retour gagnant, Le Large, mise en clip par François Ozon.

Reconnue comme l’une des meilleures songwriteuses & performeuses de la scène française, elle s’apprête à rebattre les cartes et se dévoiler telle qu’on ne l’a encore jamais vue et entendue avec ce nouvel album.

1ère PARTIE : Comme John

2 sœurs, deux voix, qui ont grandi avec Françoise Hardy, Barbara et la pop anglo-saxonne pour un mélange bien particulier du duo est subtil et efficace : poésie, mélodies entêtantes, polyphonies vocales, et énergie communicative…

Horaires et périodes d’ouverture

  • Le vendredi 17 septembre 2021 à 20:30

Tarifs

Plein tarif : 28 €, Tarif réduit : 24 € (moins de 26 ans, étudiants, demandeurs d'emplois, + de 65 ans, groupe à partir de 10 personnes.).

Matomo