© Bodie
Piccolo Stregone
Culture

Avan.C : Concerts Bodie + Redwood

Voir la galerie

Bodie, c'est trois sœurs, auteures, compositrices et artistes interprètes, nommées Blanche, Andrée et Imogène, qui partent d’une évasion mystère pour proposer un concert spectacle.

Dans la salle, le public est vite captivé et c’est l’hilarité face à l’effronterie de ces chanteuses / comédiennes dont les textes tâchent leur supposée famille. Chanson après chanson, on découvre leur petit monde drôle et écorché sur du clavier et une guitare parfois énervée.

Chacune son rôle, elles interprètent tour à tour une chanson personnelle, mettant ainsi en avant une facette du trio, toujours sur des voix maîtrisées avec justesse…

Elles veulent rentrer à Bodie, ville fantôme sur le versant oriental de la Sierra Nevada, en hommage à leur terre natale.

1ère PARTIE : Redwood Factory

Redwood Factory, c’est un duo passionné de musique américaine, né de l’envie de partager un regard poétique sur le monde. Les deux musiciens allient leurs voix dans des harmonies enivrantes et proposent une folk épicée de soul, un blues saupoudré de rock grungie.

Horaires et périodes d’ouverture

  • Le vendredi 18 mars 2022 à 20:30

Tarifs

Plein tarif : 12 €, Tarif réduit : 10 € (moins de 26 ans, étudiants, demandeurs d'emplois, + de 65 ans, groupe à partir de 10 personnes.).