Culture - Concert

Afterwork : Birthday Party | La Coopérative de Mai

© Afterwork : Birthday Party | La Coopérative de Mai

Le 7 mars 2000, la Coopérative de Mai ouvrait ses portes « dans une bonne odeur de ciment frais », comme le remarquaient fort justement Catherine Ringer et les Rita Mitsouko en montant sur scène pour la toute première fois.

Vingt-quatre ans plus tard, après plus de 3000 concerts et quelque 8000 artistes accueilli(e)s rue Serge-Gainsbourg, la Coopérative de Mai fête son anniversaire en beauté, au cours d’une grande Afterwork exceptionnelle !

Le programme ? Des surprises bien sûr, des cadeaux, un gâteau, un bar à paillettes, le photocall des célèbres Riot, une expo des fameuses affiches sérigraphiées du lycée Saint Géraud pour fêter les 20 ans d’un partenariat unique en son genre, et à partir de 22h, après que Maxxe et Zicol aient chauffé la salle avec un birthday mix du feu de dieu, place à la folie Maraboutage ! Du dancehall au funk brasileiro jusqu’aux recoins les plus secrets du dancefloor, la recette magique du collectif marseillais repose sur des valeurs fortes d’inclusivité, de tolérance et de diversité, et surtout, sur un énorme talent pour beaucoup, beaucoup, beaucoup faire la fête…

Horaires et périodes d’ouverture

Jeudi 7 mars 2024 de 18h à 0h.

Équipements et services

Pass sanitaire et pièce d'identité à présenter obligatoirement.

Tarifs

  • Gratuit.

Organisateur de l'événement

La Coopérative de Mai

Sur place