Devenir Partenaire
Et si on travaillait ensemble ?

Devenir Partenaire

Agir ensemble

Depuis maintenant deux ans, notre filière connaît des bouleversements sans précédent et l’ensemble des activités touristiques de notre territoire en a subi les conséquences. Face à cette crise sanitaire et aux changements de comportements des clientèles qui en découlent, Clermont Auvergne Tourisme s’est réinventé. Que ce soit en matière d’accueil, de promotion ou de commercialisation, de nouvelles pratiques et des outils plus performants ont ainsi été développés et le seront encore en 2022.

Plus que jamais, il y a nécessité à agir ensemble. En devenant partenaire de Clermont Auvergne Tourisme, vous participez à la promotion de votre destination tout en bénéficiant d’une lisibilité accrue sur les supports de communication de votre Office de Tourisme métropolitain.

Feuilleter le guide du partenaire 2022

Vincent Garnier Directeur général de Clermont Auvergne Tourisme

Nous avons le plaisir, à travers ce guide du partenaire, de vous présenter notre équipe, nos missions et l’ensemble de nos offres de service.
En souscrivant un « pack partenaire » adapté à votre activité, vous rejoignez une dynamique collective bénéfique à l’attractivité touristique de notre destination.
Merci à vous.

En devenant partenaire, vous intégrez aussi le réseau Apidae

Pour accroitre la visibilité de votre offre

Apidae est à la fois un réseau d’acteurs et une plate-forme digitale qui recense les données collectées par différents Offices de Tourisme sur le territoire national pour permettre la promotion des différentes activités mais aussi leur référencement afin de mieux diffuser l’information auprès du public. Il représente donc un vrai atout pour les acteurs du secteur touristique et offre un rayonnement au niveau local, départemental et national sur différents supports : sites web, applications mobiles, écrans interactifs.

Découvrir les avantages d'Apidae

Comment devenir partenaire ?

  1. Choisissez votre pack (pack partenaire ou pack partenaire + option affaires)
  2. Complétez votre bulletin d’adhésion à télécharger juste en dessous
  3. Adressez votre règlement à l’adresse suivante : Maison du tourisme – Place de la Victoire – 63000 Clermont -Ferrand
  4. Vos contacts : Nathalie Vidal, secrétaire de direction ;  Isabelle Robinet, chargée d’affaires.
  5. Mettez à jour vos données via le lien adressé par l’Office de Tourisme métropolitain

Télécharger un bulletin d’adhésion

Une question ?

Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter l’accueil de l’Office de Tourisme métropolitain (numéro de téléphone en bas de la page).