Young Harts
Dans la playlist Muzicity par EUROPAVOX

Young Harts, un rock marqué au fer rouge

La scène clermontoise se dévoile

Découvrez Young Harts, sélectionné par Europavox pour la playlist Muzicity, Clermont Calling.

Young Harts

Dans les années 1970, on aurait présenté ce quatuor clermontois comme un « super groupe », fort de ses membres ayant déjà marqué de leur empreinte la scène d’ici voire d’ailleurs – l’équation ne laisse planer aucun doute : 1 The Elderberries + 1 Araban + 1 Kunamaka + 1 Like Wires = Young Harts.

Mais qu’importe le passé puisque conjugués au présent, tous ses talents déclinent dans l’urgence un rock marqué au fer rouge et jouent des chansons où l’énergie laisse toujours de la place à des mélodies coups de poing aussi efficaces qu’un uppercut assénées par le chanteur Chris Boulton. Et à l’aune de « Truth Fades », un premier album épatant enregistré tambour battant en en soixante-douze heures, la vérité finit par éclater au grand jour : Young Harts est définitivement un « groupe super ».

Christophe Basterra, Rock And Folk / Section26

Regardez « Rearranged »

Écoutez Clermont Calling, la playlist Muzicity par Europavox

couv muzicity article

Muzicity

Concept totalement innovant signé Europavox, Muzicity est un guide de voyage, mais pas n’importe lequel. Musicity recense les bons plans et adresses de la cité clermontoise avec pour fil conducteur la musique. 
Sur ce site très complet et au design très pop, vous trouverez des restos, bars, boîtes, lieux d’expos, disquaires…mais également des bons conseils des professionnels de la musique, des actus concert…

Suivez le city-guide Muzicity