Thomas Kahn
Yann Ohran
Dans la playlist Muzicity par EUROPAVOX

Thomas Kahn, le « Petit Prince de la soul contemporaine »

La scène clermontoise se dévoile

Découvrez Thomas Kahn, sélectionné par Europavox pour la playlist Muzicity, Clermont Calling.

Thomas Kahn

À l’heure de présenter Thomas Kahn, le magazine Rolling Stone n’y est pas allé par quatre chemins en l’intronisant “Petit Prince de la soul contemporaine”. Les choses ont donc le mérite d’être claires et pour ne rien gâter, plutôt vraies. Coaché par Mika lors de son passage à la fameuse émission The Voice en 2015, le chanteur clermontois n’avait que faire de ces quinze minutes de gloire chères à Andy Warhol tant il a la musique dans la peau.

En témoigne son premier album « Slideback », paru en 2019,  qui offre un second souffle à cette soul atemporelle en y injectant du groove électronique et des arrangements trip-hop, écrin parfait pour une voix qui file des frissons. Avec sa casquette vissée sur la tête et un sourire accroché aux coins des lèvres, Thomas Kahn a l’aplomb de ceux qui ont du talent à revendre.

Christophe Basterra, Rock And Folk / Section26

Regardez « Blame and Regret », le clip officiel

Écoutez Clermont Calling, la playlist Muzicity par Europavox

couv muzicity article

Muzicity

Concept totalement innovant signé Europavox, Muzicity est un guide de voyage, mais pas n’importe lequel. Musicity recense les bons plans et adresses de la cité clermontoise avec pour fil conducteur la musique. 
Sur ce site très complet et au design très pop, vous trouverez des restos, bars, boîtes, lieux d’expos, disquaires…mais également des bons conseils des professionnels de la musique, des actus concert…

Suivez le city-guide Muzicity