Romane Santarelli
David Poulain
Dans la playlist Muzicity par EUROPAVOX

Romane Santarelli : une électro mélodique et sensuelle, poétique et glacée

La scène clermontoise se dévoile

Découvrez Romane Santarelli, sélectionnée par Europavox pour la playlist Muzicity, Clermont Calling.

Romane Santarelli

Elle a finalement décidé de ne plus se cacher derrière un nom. Alors, après trois EP remarqués, fini le projet Kawrites qu’elle avait initié en solo (déjà) il y a quatre ans avant d’être rejointe par la violoniste Marion Lhoutellier. Si elle reste toujours impliquée dans le duo electropop Ultraviolet (formée avec Louis Fayolle), Romane Santarelli vient donc de publier sous l’identité que l’état civil lui connait le EP “Quadri” et prépare désormais son premier album, en continuant de décliner ses pièces instrumentales qui puisent leur force dans une electro mélodique et sensuelle, poétique et glacée.

Autant de qualités qui lui ont valu d’être sélectionnée pour le Printemps de Bourges 2020 (malheureusement annulé pour les raisons que l’on sait) ou d’être distinguée dans les pages du toujours exigeant quotidien Libération.

Christophe Basterra, Rock And Folk / Section26

Regardez  son live « Log Lady »

Live à la Coopérative de Mai pour pré-sélections des Inouis du Printemps de Bourges 2020 Auvergne.

Écoutez Clermont Calling, la playlist Muzicity par Europavox

couv muzicity article

Muzicity

Concept totalement innovant signé Europavox, Muzicity est un guide de voyage, mais pas n’importe lequel. Musicity recense les bons plans et adresses de la cité clermontoise avec pour fil conducteur la musique. 
Sur ce site très complet et au design très pop, vous trouverez des restos, bars, boîtes, lieux d’expos, disquaires…mais également des bons conseils des professionnels de la musique, des actus concert…

Suivez le city-guide Muzicity