Illustre, playlist Muzicity par Europavox
Julien Mignot
Dans la playlist Muzicity par EUROPAVOX

Illustre bouscule les codes du rap et dévoile son clip « Vautour »

La scène clermontoise se dévoile

Découvrez Illustre, sélectionnée par Europavox pour la playlist Muzicity, Clermont Calling.

Illustre

Elle vient de l’écrit, et même de la poésie. C’est comme cela que tout a commencé pour Claire, alias Illustre, jeune femme qui s’est mise au slam avant de découvrir l’univers du hip-hop. C’était il y a quatre ans.

Depuis, elle s’est forgée une forte personnalité et a affiné un flow où les mots s’épousent ou s’entrechoquent au rythme d’une musique qui au gré des appétences, se dévoile à haute teneur émotionnelle ou joue la carte d’un engagement sans faux-fuyant. Alors qu’elle est sur le point de sortir son premier album, « Ille » – un pronom utilisé pour échapper à une binarité qui n’est plus de mise –, Illustre bouscule les codes du rap pour mieux imposer une identité à la fois plurielle et singulière.

Christophe Basterra, Rock And Folk / Section26

Regardez « Vautour », le clip officiel

Vautour est le premier single issu du premier album à venir d’Illustre.

Écoutez Clermont Calling, la playlist Muzicity par Europavox

couv muzicity article

Muzicity

Concept totalement innovant signé Europavox, Muzicity est un guide de voyage, mais pas n’importe lequel. Musicity recense les bons plans et adresses de la cité clermontoise avec pour fil conducteur la musique. 
Sur ce site très complet et au design très pop, vous trouverez des restos, bars, boîtes, lieux d’expos, disquaires…mais également des bons conseils des professionnels de la musique, des actus concert…

Suivez le city-guide Muzicity