Cleps
Vivi What HMWK
Dans la playlist Muzicity par EUROPAVOX

Cleps, un rappeur qui a du mordant

La scène clermontoise se dévoile

Découvrez Cleps, sélectionné par Europavox pour la playlist Muzicity, Clermont Calling.

Cleps

Il a vingt-deux ans et de près ou de loin, le rap a presque toujours fait partie de sa vie. En 2016, Clément Decotte déboulait sur le devant de la scène, avec ce flow si personnel qui s’adapte aux circonstances, tantôt percutant, tantôt caressant.

Après avoir réduit son nom de scène à Cleps, ce riomois d’origine est passé maître dans l’art de mettre des mots sur les maux d’une société où tout n’est pas rose. Après « Louis Finn », un premier album paru en 2017 sur l’excellente structure clermontoise EDN – pour Épicerie De Nuit –, Cleps, toujours accompagné par son alter-ego Zicol, a fait son grand retour en début d’année en dévoilant deux titres qui illustrent à merveille sa double personnalité, le pop et mélancolique « Des Frissons » et le plus guerrier « CLF », signes avant-coureur d’un deuxième album très attendu.

Christophe Basterra, Rock And Folk / Section26

Regardez « CLF »

Écoutez Clermont Calling, la playlist Muzicity par Europavox

couv muzicity article

Muzicity

Concept totalement innovant signé Europavox, Muzicity est un guide de voyage, mais pas n’importe lequel. Musicity recense les bons plans et adresses de la cité clermontoise avec pour fil conducteur la musique. 
Sur ce site très complet et au design très pop, vous trouverez des restos, bars, boîtes, lieux d’expos, disquaires…mais également des bons conseils des professionnels de la musique, des actus concert…

Suivez le city-guide Muzicity