Adam Wood,
Romain Fel
Dans la playlist Muzicity par EUROPAVOX

Adam Wood, bercé par le rêve américain

La scène clermontoise se dévoile

Découvrez Adam Wood, sélectionné par Europavox pour la playlist Muzicity, Clermont Calling.

Adam Wood

Le rêve américain et la guitare portée en bandoulière, Adam Wood chante depuis 2012 dans la langue de Kerouac des chansons en parfait équilibre entre rock débraillé et folk incarné, comme en témoigne « Hang On », un premier album sorti en 2014. De retour de voyages plus ou moins imaginaires de part et d’autre de l’Atlantique, celui qui est aussi le fondateur de l’excellent label Freemount Records (Dragon Rapide, Woody Murder Mystery, San Carol, The Marshals…) a rompu en décembre 2019 un silence discographique de cinq ans en réalisant un EP hautement recommandé.

Sur le bien titré « Hello Again », cet Aurillacois d’origine chante « l’amour, les femmes et la mort » et surtout offre avec la superbe « Great Escape » l’une de ces mélodies attrape-cœur aux charmes atemporels.

Christophe Basterra, Rock And Folk / Section26

Regardez « Great Escape »

Écoutez Clermont Calling, la playlist Muzicity par Europavox

couv muzicity article

Muzicity

Concept totalement innovant signé Europavox, Muzicity est un guide de voyage, mais pas n’importe lequel. Musicity recense les bons plans et adresses de la cité clermontoise avec pour fil conducteur la musique. 
Sur ce site très complet et au design très pop, vous trouverez des restos, bars, boîtes, lieux d’expos, disquaires…mais également des bons conseils des professionnels de la musique, des actus concert…

Suivez le city-guide Muzicity