Publié le

Clermont Auvergne Tourisme remporte le Trophée Apidae 2018 dans la catégorie “Efficacité”

©Alban Pernet

Les acteurs du réseau d’information touristique APIDAE se réunissaient les 28 et 29 novembre à Aix-les-bains. La remise des Trophées reste un moment particulièrement attendu lors de ce séminaire, c’est l’occasion d’être récompensé par ses pairs parmi les belles initiatives du réseau dans 7 catégories.

À cette occasion, Clermont Auvergne Tourisme vient de recevoir le Trophée Efficacité : pour son site Web www.clermontauvergnetourisme.com réalisé en seulement 2 mois ½.

Un véritable tour de force et un projet mené tambour battant qui récompense avant tout la rigueur et l’investissement de l’équipe de l’Office de Tourisme métropolitain :

  • Son Pôle marketing digital et son référent Apidae qui ont conduit plus particulièrement le projet.
  • Le Pôle accueil et communication pour l’adaptation de la nouvelle charte graphique de Clermont Auvergne Tourisme.
  • Les animateurs départementaux et régionaux pour la formation et l’accompagnement sur Apidae.
  • L’agence Web Thuria pour le respect des engagements et le suivi de projet.

Les quatre départements de l’Auvergne (Allier, Cantal, Haute-Loire, Puy-de-Dôme) et leurs Offices de Tourisme ont rejoint le réseau Apidae récemment dans le cadre de la nouvelle organisation territoriale et des intérêts collectifs dans la gestion et la diffusion de l’information touristique.

Le jury a ainsi particulièrement souligné cette performance et l’efficacité de Clermont Auvergne Tourisme pour son premier projet basé sur Apidae.

Une récompense qui atteste de la qualité du travail et de l’investissement de chacun dans ce projet pour la promotion et la commercialisation de notre destination.

APIDAE - Aix les Bains - 2018

crédit photos : Alban Pernet

Ça peut vous intéresser