Publié le Plan de relance

Favoriser la consommation de titres restaurants chez les restaurateurs

Dans le cadre de son plan de relance Clermont Auvergne Tourisme organise une opération partenariale (avec la CCI Puy-de-Dôme, Clermont Auvergne Métropole et l’UMIH)  pour valoriser les restaurants de la Métropole.

Profitant de la double décision gouvernementale de déplafonner les titres restaurants et d’autoriser la réouverture des restaurants, cafés et bars, cette action invitera (dès parution du décret d’application) habitants et visiteurs à profiter des plaisirs de la table qu’offrent les professionnels de la restauration acceptant les titres restaurants.

Une communication ciblée

La visibilité de cette campagne de communication se fera principalement sur le site Internet de Clermont Auvergne Tourisme affichant la liste des restaurants partenaires de l’opération et leur fiche détaillée. Les internautes pourrons consulter directement les restaurants métropolitains acceptant les titres restaurants depuis l’adresse www.restosclermontmetropole.com

opération titres restaurants

 

Dès le lancement, des publicités géolocalisées sur la Métropole seront publiées sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram).

Des insertions publicitaires dans la presse régionale sont également programmées.

D’autres outils de communication à l’intérieur de la Métropole sont également prévus.

Comment participer ?

Les restaurateurs métropolitains acceptant les titres restaurant doivent obligatoirement remplir et envoyez le court questionnaire suivant (5 à 10 minutes pour le compléter). Ces informations sont indispensables pour référencer leur offre et la promouvoir dans le cadre de cette opération partenariale.

Complétez le formulaire :

https://bit.ly/restosclermontmetropole

Ça peut vous intéresser