Publié le

Des « Rendez-vous en France » fructueux

julien et céline rendez-vous en france web1000

L’Office de Tourisme métropolitain a déployé sa force de frappe commerciale à l’occasion des « Rendez-Vous en France » qui se sont déroulés à Marseille, les 19 et 20 mars derniers.

Sur un espace élargi par rapport à l’année dernière, Céline Hergat-Grosmond (service réceptif groupes et visites guidées) et Julien Boileau (responsable commercial / bureau des congrès) ont présenté à des Tours-Opérateurs du monde entier toute la gamme d’offres touristiques de notre territoire.

En partenariat avec le Conseil départemental du Puy-de-Dôme, Clermont Auvergne Tourisme et le Comité Régional du Tourisme (CRT) Auvergne-Rhône-Alpes ont mis en avant l’inscription de la Chaîne des Puys-faille de Limagne au patrimoine mondial de l’UNESCO. L’espace s’est ainsi paré de visuels spécialement créés à cet effet.

Au total, ce ne sont pas moins d’une cinquantaine de voyagistes qui ont été rencontrés tout au long de ces deux jours.

Parmi les 73 nationalités présentes à l’occasion de cet important évènement organisé par Atout France, il est à souligner l’importance accrue de notre destination aux yeux des professionnels asiatiques (Japon, Chine, Indonésie, Thaïlande).

Ça peut vous intéresser