Papier ciseaux - Loran Chourrau
Loran Chourrau
En vente à l'Office de Tourisme métropolitain

Billetterie – Comment réserver vos places de spectacles ?

 

Clermont Auvergne Tourisme propose la réservation de certains spectacles ayant lieu sur la métropole clermontoise.
Pour réserver votre place :

  • Faites votre choix parmi la liste des spectacles en vente dans nos bureaux d’accueil.
  • Rendez-vous dans nos points de vente situés dans les bureaux d’accueil de Clermont-Ferrand et Royat. Nos conseillers prendront en charge votre réservation.
En vente auprès de nos conseillers

Consultez la liste des spectacles

Concerts, musique classique, actuelle, hip hop, jazz, spectacles, théâtre, comédie... Divertissez-vous avec les spectacles en vente à l'Office de Tourisme métropolitain. 

>> Suivez l'agenda des spectacles en vente

Une interrogation ?

 

Sur place uniquement. Au bureau d'accueil de Royat et à l'Espace Victoire de Clermont-Ferrand, pendant les heures d'ouvertures de l'Office de Tourisme métropolitain.

Vous pouvez acheter vos billets, auprès de nos conseillers, jusqu'à 16h30 la veille du spectacle.

En espèces, par chèque, par carte bancaire (sans minimum d'achat). Les chèques vacances ne sont pas acceptés. 

Si vous ne pouvez finalement pas assister à une représentation, les billets achetés à l'Office de Tourisme métropolitain ne sont ni échangeables, ni remboursables. 

Lorsque vous achetez un billet auprès de Clermont Auvergne Tourisme, nous vous demandons votre nom, prénom, numéro de téléphone et adresse e-mail. Ces informations seront communiquées aux organisateurs pour qu'ils vous recontactent en cas d'annulation, de changement d'horaire ou de date.

Tous les spectacles vendus à l'Office de Tourisme métropolitain sont en placement libre. Les organisateurs placent eux-même les spectateurs à leur arrivée le jour de la représentation, dans le respect des distanciations.

Les organisateurs ouvrent les portes du lieu de représentation 1 heure avant le début du spectacle afin de placer les spectateurs.

Le port du masque est obligatoire dans le cadre des gestes barrières contre la Covid-19.